Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog 100% bons plans des 100% girly
le blog 100% bons plans des 100% girly
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 851
24 avril 2012

On a testé pour vous....

chali ongle

Le Bar à ongles 

Quoi de plus sympa que de se faire un petit chouchoutage des ongles express avec sa meilleure amie? Le nouveau concept ( plus si nouveau) de bar à ongles fait un tabac! Souvent distributeur de la marque O.P.I, ces comptoirs nous permettent de suivre la tendance vernis du moment sans bouger le ptit doigt.... Il suffit de se rendre à une des adresses de votre ville ( nous avons choisi " All nail O.P.I" à rennes), de choisir votre couleur parmis un camaieu de vernis tous aussi beaux les uns que les autres, et de se laisser faire. Bon il s'agit ici de la formule à 10€ ( limage + pose de vernis). Sinon vous pouvez également opter pour une pose de gel avec nail art, french manucure etc....

On aime parce que c'est tendance, et que le choix de vernis est impressionnant 

On aime moins, le concept étant de plus en plus connu dans certaines villes qu'il faut prendre RDV à l'avance, du coup on ne peut plus y aller dans l'esprit petite folie sur un coup de tete ...


lien utile : http://www.allnails.fr/visiter2.html


.all nails 2all nails 1

Publicité
Commentaires
L
Perso je reste fidèle au concept : pour 10euro je m'achète carrément le vernis OPI et je me le mets tranquillou chez moi ! Car mnt tte les grandes surfaces propose presque l'intégralité de la gamme ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité